Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pokemania
31 juillet 2011

soluce pokemon platine (1)

 

 





après une petite intro vous êtes dans votre chambre , à regarder le tv.

je vous conseil de sauvegarder car la premiere sauvagarde est longue.

sortez de votre chambre , votre rival apparais et vous parle de prof.Sorbier , il vous dis d'allez à Littorela pour lui demander un pokemon.

sortez donc de votre chambre et allez chez votre rival...ET BOUM! vous vous cogner à lui et il  rentre chez lui et va dans sa chambre , faites de même.

il prendra son journal et sortira.

dirigez-vous vers la route 201 qui est au nord de bonaugure (la oû vous êtes).

vous y trouverez votre rival, arrive alors le prof-sorbier qui remait votre premier pokemon vous devez choisir entre :

-tortipouss (types plante , moi je ne l'aime pas :(

Tortipouss  

-tiplouf (types eau , :/

Tiplouf  

-ouisticram (types feu, :D j'ai pris lui!

Ouisticram  

une fois le pokemon choisi votre rival vous lance un defi

Votre starterPokémon du rival

Tortipouss

Ousticram
niveau 5

Tiplouf

Tortipouss
niveau 5

Ouisticram

Tiplouf
niveau 5


vous rentrez chez vous et obtenez les chausure de sport

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité